D’un rapport au corps difficile à l’état orgasmique #2

L'état orgasmique

Olivier raconte l’évolution de son rapport à son corps et la découverte de nouvelles sensations corporelles transformatrices. D’expériences en solo simples à l’état orgasmique. Il témoigne car c’est un sujet très peu connu  et si fondamental d’après lui.. Il nous partage sa découverte de l’état orgasmique, un état qui selon lui, ne dépend que de soi.

Cette expérience a changé sa relation à ses désirs sexuels et à la vie. Il partage sa vision de la sexualité comme un chemin qui permet d’éveiller le corps à tous les niveaux.

Laissez-vous inspirez par ce récit. On vous invite à écoutez ce qui résonne en vous : partez à la découverte de vos sensations.

S'abonner - Subscribe
.

1:00 – Comment vous sentez-vous dans votre sexualité? La sexualité ça s’apprend, soyez curieux de votre propre histoire personnelle unique et de celle de votre/vos partenaire.s

2:00 – Premier moment clé : l’énurésie

7:27 – Deuxième moment clé : des orgasmes incroyables (*)

9:19 – L’état orgasmique

11:10 – Comment nourrir cet état orgasmique

16:58 – Découverte de mes premières grandes sensations

18:35 – Pourquoi la sexualité est-elle un tabou?

18:55 – Troisième moment clé : soi avec l’autre

21:08 – Difficulté d’avoir les mêmes envies que son-sa-ses partenaire.s

22:30 – Deux conseils pour les partenaires, pour les couples

25:55 – On ne peut pas comprendre sa sexualité si on la perçoit comme déconnectée du reste de sa vie

27:00 – L’état extatique

27:40 – L’état extatique ne dépend pas de l’autre ! Cela a changé ma relation par rapport à mes désirs sexuels. La sexualité permet d’éveiller le corps à tous les niveaux

29:30 – Pourquoi je fais l’amour

PS: Pour aller plus loin, Olivier vous recommande des activités de pleine conscience et de vous aligner avec vous désirs les plus authentiques et profonds. Vous aligner signifie d’agir dans chaque dimension de votre vie en accord avec vos plus intimes souhaits et valeurs.

L’état orgasmique et les orgasmes dits « énergétiques » ou « tantriques » sont mentionnés dans de nombreux livres. Mais très peu dans la littérature scientifique. Quelle que soit le degré d’ouverture de la science actuellement, les états orgasmiques existent. Et ce n’est pas parce que certaines personnes ne peuvent le considérer que cela n’existe pas. Les personnes qui ont la chance de le vivre ci et là dans leur vie voient leur vie transformée. C’est un état qui se vit et qui est difficile à expliquer avec des mots. Voici une étude scientifique sur les orgasmes non standards qui fait preuve d’ouverture d’esprit et de curiosité.

Tenez-vous au courant

Notre newsletter est brève en 3 points. Elle est publiée en moyenne une fois par mois.