Mouler sa vulve pour mieux l’apprécier 12-1-22

BRUXELLES, Love Health Center - rue des Eperonniers, 59
35-50 € par personne| 12 Jan 2022 à RDV entre 10h et 20h

Célébrer la beauté de la vulve, la mouler, la toucher, l’admirer, la contempler, quelle merveille. C’est chaque fois un trésor unique que l’on découvre, une œuvre d’art que l’on regarde de tous ses yeux et c’est magique.

Comment cela se passe-t-il?

Vous pouvez prendre RDV seule ou à plusieurs. Certaines personnes aiment s’offrir se moment seule d’autres aiment s’offrir un moment entre amies. Vous pouvez donc réserver une session pour 1, 2 ou même 3 personnes.
Prévoyez un temps respectivement de 45 minutes, 1h10 ou 1h30 suivant que vous soyez 1, 2 ou 3.
La session et le moulage est fait par l’artiste Geneviève Vastrade.
Vous avez loisir d’arriver à votre aise avant la session accueilli par le LHC au salon qui se trouve au 2e étage. Vous pouvez aussi vous y poser après la session le temps que vous souhaitez avant de repartir. La session de moulage se fait donc en privé (à 1, 2 ou 3 amies ensemble) avec Geneviève dans le grenier du LHC, dans un espace intimiste, confortable et chaleureuse.
Lors de la session, vous créerez un moulage et contre moulage (négatif et positif) directement. Le résultat est très beau. Certaines personnes se suffisent de ces premiers modèles et en font des photos souvenirs. Mais ces premiers modèles ne sont pas conservables dans le temps (ils se déforment après quelques semaines).
Pour un moulage conservable dans le temps, il faut passer par une étape supplémentaire.
qui consiste à faire un contre moule en latex et un positif durable soit en latex soit en plâtre.
Cette étape est optionnelle et présente un coût supplémentaire. On vous conseille de vous décider après la session une fois que les moules de références sont faits. Certaines personnes souhaitent les moulages de longue conservation, d’autres vivent l’expérience de la session et de la découverte sans demander le moulage longue conservation qui se fait par l’artiste dans les jours qui suivent la session.
Information pragmatique à propos des poils et de l’épilation:
Sachez que le résultat est plus précis avec une épilation ou un rasage, mais ce n’est pas obligatoire. Si épiler ou couper (même partiellement) les poils n’est pas possible, alors on peut utiliser un gel pour aplatir les zones pileuses. Une autre solution si vous n’êtes pas épilée, vous pouvez venir avec un ancien slip ou une paire de bas nylon à jeter. On peut alors découper la forme de la vulve et ensuite prendre l’empreinte par dessus le slip alors que la vulve est accessible. Cette technique est aussi très efficace pour vraiment mettre la vulve en évidence. Veuillez svp mentionner votre choix dans le formulaire d’inscription de sorte que l’artiste puisse s’organiser.
Information pragmatique à propos du lieu:
La session se fait dans une pièce très agréable dans laquelle se trouve une toilette et une salle de bain privative.

Prix

Prix libre et conscient entre 40 et 50 euro la session.
Prix dégressif pour une session à 2 ou 3 : 35 euros par personne
Prix du moulage conservation longue durée à confirmer ultérieurement par l’artiste.

Questions et inscriptions

info@love-health-center.org
Les RDV seront pris entre 10h du matin et 20h. Première.s arrivée.s première.s servie.s.

Informations pratiques :

Lieu : Love Health Center : rue des Eperonniers, 59  – 1000 Bruxelles

Artiste: Geneviève Vastrade (Compte facebook Geneviève Vastrade sculpture/gravure)

 

Une collaboration ?

Vous souhaitez nous proposer une rencontre, une collaboration, une co-création, un projet pilote, une exposition, un atelier, ou d'autres choses encore?
Sachez que nous sommes ravis d'envisager toute proposition en accord avec nos valeurs et nos objectifs.
Autant que possible, nous mettons l’accent à conjuguer nos efforts avec d’autres associations et professionnels passionnés. Cela permet de concrétiser de plus belles créations, d’optimiser les résultats tout en minimisant les coûts de fonctionnement. Nous visons à collaborer avec l’ensemble du secteur actif dans le domaine de la sexualité pour atteindre le plus vite et efficacement les challenges sociétaux pour un mieux être sexuel, individuel, relationnel et collectif.
Nous souhaitons agir en symbiose dans l’écosystème Bruxellois. Chaque acteur.e apportant sa propre énergie en fonction de ses spécificités et identité.
Nous souhaitons également agir et aider dans toute la francophonie mondiale, entre autre via les podcasts, les outils partageables sur le net, et les visites dans d’autres pays (rencontres, conférences, ateliers…).

Je vous contacte
Nos partenaires
The Podcast Factory Org O’YES (Organization for Youth Education & Sexuality – anciennement SIDA’SOS) est une ASBL créée par des jeunes et pour les jeunes. Elle est active dans le domaine de l’éducation et de la promotion de la santé.
Tenez-vous au courant

Notre newsletter est brève en 3 points. Elle est publiée en moyenne une fois par mois.