La masturbation : une exploration de soi #4

La masturbation

La masturbation : Camille invite à la réappropriation de ses sensations corporelles, de soi, de son plaisir, de ses orgasmes.

Une histoire unique qui surprend par ses expériences étonnantes.

En partant d’une masturbation mécanique vers l’exploration curieuse de nouvelles sensations, Camille découvre un usage étonnant et merveilleux de la masturbation, et une dimension créatrice et spirituelle de l’énergie sexuelle.

Elle invite à ouvrir ses horizons : Et si nous pouvions intentionnellement utiliser notre énergie sexuelle pour autre chose que l’orgasme? A qui ou a quoi dédieriez-vous votre prochain orgasme?

S'abonner - Subscribe
.

1:56 – Le premier moment clé: La redécouverte de la masturbation.

8:06 – Le deuxième moment clé: Découvertes des sensations de douleur dans le bas ventre lors des relations sexuelles.

9:05 – Transformer ses attentes par des explorations. Camille invite à se détendre par la respiration.

10:06 – La respiration a éveillé des sensations qui semblent contradictoires, un paralysie des mains et pieds, mais aussi beaucoup plus de sensations orgasmiques, plus de plaisir !

12:35 – Début de nouveaux apprentissages, et découvertes de sensations différentes.

13:50 – L’usage de la respiration.

14:29 – Les douleurs m’ont incitée à faire les choses différemment.

14:50 – Ma sexualité a évolué en parallèle de mon parcours de développement personnel. Comme si ma sexualité était le miroir de mes autres évolutions.

15:20 – Les troisième moment clé: Ouverture vers la dimension spirituelle de ma sexualité, ma puissance féminine, la circulation de l’énergie sexuelle.

16:02 – On me découvre des cellules précancéreuses.

16:51 – Je conscientise que l’énergie sexuelle est une porte vers des niveaux spirituels différents.

17:45 – Camille redirige l’énergie sexuelle pour asssainir son corps en combinant masturbation, visualisation et orgasme.

19:45 – Camille conscientise la puissance de sa propre énergie et s’ouvre à l’exploration d’autres sagesses.

20:18 – Invitation à juste ressentir l’énergie sexuelle, sa localisation, son mouvement…

20:50 – Et si vous utilisiez intentionnellement votre énergie sexuelle pour autre chose que l’orgasme? A qui ou a quoi dédieriez-vous votre prochain orgasme?

Compléments d’informations et conseils à propos de la masturbation et de la sexualité

Votre sexualité évolue comme un miroir de vos évolutions personnelles. Cela est valable pour vous, mais aussi pour votre partenaire. Prenez-conscience que chacun.e évolue et que votre sexualité et celle de votre partenaire évoluera aussi au fil des années. Anticipez ces changement. Considérer les changements comme chose normale. Accompagnez-les. Discutez-en avec votre partenaire (écoutez aussi notre 22e podcast, le témoignage de Katalin, en version anglaise). 

Chacun.e pratique la masturbation d’une manière et pour des intentions qui lui sont propres. Les manières sont extrêmement variées. Le site Oh my god yes dédié au plaisir féminin votre offre une source d’éveil fantastique. Alors que l’aspect physique de la masturbation est fortement documenté, rare sont les sources qui développent l’aspect non physique et l’intention. Quelle est votre posture mentale? Quelle est votre conscience des sensations et de l’usage de cette énergie sexuelle fabuleuse? Méditer sur l’énergie sexuelle peut accompagner des démarches de développement personnelles et de développement spirituels.  L’énergie sexuelle est plus que probablement un source possible de guérison. Les études scientifiques sur cette thématiques vont probablement fleurirent dans les années à venir. Un livre L’orgasme thérapeutique vous offrira probablement des pistes de réflexions. La Méditation Orgasmique vous permet également de prendre conscience de l’énergie sexuelle d’une tout autre manière. On vous souhaite une belle exploration et découvertes. 

Tenez-vous au courant

Notre newsletter est brève en 3 points. Elle est publiée en moyenne une fois par mois.